[FF] Poudlard [FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de magie situé sur Habbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cour de Duel .

Aller en bas 

Les cours du Professeur Lemime sont ?:
Super Cours , très construictif , et super Professeur.
Cour de Duel . Vote_lcap100%Cour de Duel . Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Cour assez bien. Professeur Simpa.
Cour de Duel . Vote_lcap0%Cour de Duel . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cour Nul , ce professeur est UNE HORREUR !
Cour de Duel . Vote_lcap0%Cour de Duel . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
BlackMLOL




Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

Cour de Duel . Empty
MessageSujet: Cour de Duel .   Cour de Duel . Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:21

Bonjour chers élèves.

Je me présente : Je m'appelle Zack Lemime et je serais votre nouveau Professeur de Duel à Poudlard.

La Matière "Duel" est un matière comme les autres : Une matière complexe.
Le Duel est 98% de Pratiques ( RPG ) et 2% d'écrit. Je vous souscrirais rarement des devoirs . Si je vous souscris des devoirs ECRITS , ils sont à prendre a sérieux car si je poste un devoir à l'écrit , il comptera dans vos compétences Ecrits. Car , dans le Duel il y a un peu de sortillègs : Savoir la gestuelle des sortillèges , à quoi ils servent....
Le Duel est une matière très importante pour montrer que vous ètes une personne forte dans le combat et pas que à l'écrit ; Sa permets de montre en quelques sortes que vous ètes une personne qui n'a pas peur . Vous êtes respecté quand vous savez pratiqué !

Donc cette année , je serais présent pour toute les années. De la première Année jusqu'à la VIIème Année , je vous aiderais à savoir bien pratiqué la magie , et peut-être que plus tard grace à moi et mes collègues , vous serez un très grand sorcier !



Club de Duel : Le Club de Duel est pour les élèves qui adorent la matière et qui souhaite prendre des cours en plus , en plus de la matière.
Il est pour tous les élèves ( De la Première Année à la Septième Année).
Vous n'avez qu'a m'envoyer une demande d'amis sur Habbo [BlackMLOL] , et on discutera.

Merci d'avoir lu ce sujet et à très vite !



-Professeur Lemime.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMLOL




Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

Cour de Duel . Empty
MessageSujet: Re: Cour de Duel .   Cour de Duel . Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:15

Cour N°1 : Révision des Cours précédents + Apprentissage des Sortillèges : Bloclang , Flipendo
.


I] Le Maléfice du Saucisson:
Le Maléfice du Saucisson est plus connus sous le nom de "Pétrificus Totalus" , ce sort permet de pétrifié une personne pour ne plus qu'elle bouge. Sa gestuelle est Simple {Vif ou Sec} . Exemple : * Ah donc sa baguette sortie*, *Pointant Le Professeur Lemimie au niveau du torse*, *Lance Pétrificus Totalus d'un geste sec sur son torse*, *Il est alors pétrifié*.


I] Le Sortilège de Désarmement :
Le Sortilège de Désarmement est plus connus sous le Nom de "Expelliarmus". Ce Sortilège permet de désarmais une personne en envoyant le sort sur sa main. Ou bien il permet de expulsé la personne de quelque mètres. [Il est plus utilisé pour désarmé une personne , pour expulsé , c'est le sort "Expulso" qui n'est pas vusen Ière Année].Sa gestuelle est Simple.
Exemple : *Baguette en main droite*, *Pointant la baguette du Professeur Lemime*, *Lance Expelliarmus d'un geste sec sur sa baguette*.
*Baguette en main droite*, *Pointant le torse du Professeur Lemime*, *Lance Expelliarmus d'un geste sec sur son torse*.


II] Nouveux Sorts :



Bloclang:
Bloclang est un sort très utilisé pour que le sorciers ne puisse plus envoyé de sorts : Il permets de bloqué la langue au pallet . Sa gestuelle est Simple.
Exemple : * Baguette en main droite*, *Pointe la bouche du Professeur Lemime de sa baguette*, *Lance alors Bloclang d'un geste vif sur la bouche du Professeur*, *Sal langue est collée à son pallet , il ne peut alors plus parler*.



Flipendo :
Flipendo est un sort très utilisé en duel pour les Premières Années. Flipendo permet de pétrifié une personne pendant 10 secondes. Sa permet donc de la Pétrifiée pendant quelques secondes puis la Désarmée par exemple.
Exemple : *Baguette en main droite*, *Pointe le Professeur Lemime Au niveau du buste*, *Lance Flipendo d'un geste sec sur son buste*, *Il est alors pétrifié pendant 10sec*.


Ces sorts sont à savoir pour la prochaine fois.



-Professeur Lemime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Duel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FF] Poudlard [FF] :: Poudlard :: Salles de Classe-
Sauter vers: